Le ministère des familles sélectionne les victimes ….

Déjà un mois que j ‘ ai envoyé un mail au ministère des familles pour qu ‘ il me confirme que le numéro d ‘ urgence 3919 est réservé aux seules femmes (ce que je sais déjà )  . Bien qu ‘ ayant reçu un mail de bonne réception m ‘ assurant une réponse rapide , silence radio ….Je reçois des demandes d ‘ aide d ‘ hommes battus avec des enfants qui sont en danger et qui ne peuvent s ‘ adresser nulle part . Quelqu’un au ministère a décidé que les hommes étaient forcément des agresseurs et que les enfants sont toujours plus en sécurité avec leurs mères . C ‘ est idiot , les situations sont multiples et une femme victime de violences conjugales doit absolument être protégée , ceci étant dit si c ‘ est un homme qui est victime de violences , le ministère s ‘ en lave les mains , je ne pense pas que ce soit très juste . Madame Rossignol doit bien le savoir mais n ‘ a pas envie d ‘ en parler visiblement !!!!

Si vous pouvez relayer cette demande , à savoir que le 3919 soit un numéro d ‘ urgence pour les victimes de violences conjugales sans distinction de sexe , merci , vous aiderez des personnes qui se trouvent dans de grandes difficultés .

2 commentaires à propos de “Le ministère des familles sélectionne les victimes ….

  1. Je crois qu’il faut que les victimes de violences conjugales appellent ce numéro sans distinction de sexe. Une victime est une victime. Et ces gens sont censés être à leur écoute.
    La violence n’a pas de sexe, il faut que tout le monde en prenne conscience et en parle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*