Libération Jacqueline Sauvage

Jacqueline Sauvage va être  libérée suite à la remise de peine accordée par le Président de la République . Formidable nouvelle , on aurait aimé savoir pourquoi 2 jurys populaires n ‘ ont pu accorder une peine majoritairement composée de  sursis pour éviter cette cruelle injustice ? Cette femme va pouvoir vivre entourée de ses filles pour autant ses nuits seront vraisemblablement hantées par des cauchemars , 47 ans d ‘ enfer ne vont pas s’ effacer par magie …

Un petit regret dans toutes les chroniques , articles , reportages que j ‘ ai pu lire ou entendre , pas une fois on a parlé de possibles victimes masculines (le drame des femmes battues  , nb de femmes mortes sous les coups de leur conjoint …) . Bien qu ‘ il n ‘ y ait nulle mauvaise intention , le chemin est long avant que la victime de violences conjugales ne devienne unisexe …

Un commentaire à propos de “Libération Jacqueline Sauvage

  1. Tuer quelqu’un, ce n’est pas rien. Même un monstre. Ce qui est triste, déplorable, dans cette malheureuse histoire, c’est que cette pauvre femme en soit arrivée à une telle extrémité. Que personne n’ai réagi avant. Après une vie de maltraitance, la voilà qui doit poursuivre son existence avec un tel acte sur la conscience. Ça doit être terrible… Souhaitons que ses enfants lui rende la vie plus douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*